Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une jeune vétérinaire en Inde
Les tribulations d'une jeune vétérinaire en Inde
  • Jour après jour, le journal de bord d'une jeune vétérinaire qui, sitôt la thèse en poche, s'envole en Inde pour 2 mois d'humanitaire à Darjeeling et Kalimpong, dans le Bengal Occidental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2010

Fin de l'aventure, retour en France...

Bonjour à tous

Après 2 grosses semaines de vadrouille en Inde avec mon chéri puis des vacances bien reposantes avec ma famille, me voici enfin en France, devant un ordinateur (cassé mais il tient toujours vaille que vaille) et avec internet haut débit! (ça change de Darjeeling!)
Je m'attèle à la rédaction des articles concernant ma petite aventure, et je posterai sous peu (j'espère) quelques photos prises au cours de ces 2 semaines.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour peux tu m'aider stp l'eau polluée tue de nombreux chiens les vétérinaires ne trouvent pas de solutions c'est la première fois qu'ils ont des cas comme ça.<br /> <br /> Merci
E
Bonjour, <br /> En cherchant des lieux de stage éventuels, je suis tombée par hasard sur ton blog et je dois avouer que je trouve ton voyage très intéressant. Seulement je ne suis qu'en première année d'études véto et je m'interroge donc sur la possibilité de faire un stage d'1 mois dans une structure comme celle-là l'été prochain malgré mon manque d'expérience. Aurais-tu des conseils à me donner?<br /> Merci.<br /> Elodie Dumas
Publicité